phrase choisie saison 1

Publié le par siegfried

1.01 Enfants des Dieux

Hammond :
Vous n'avez jamais songé à raconter vos exploits dans un bouquin ?
Jack :
Oh, ça me tente bien, si... Mais ce qui me gêne, c'est d'avoir à eliminer tous ceux qui l'auront lu. (ni Hammond, ni Samuels ne réagissent) Non, je plaisante, mon général. La plupart de mes missions étaient classées secret défense.

(Sam vient d'arriver au SGC. Il faut se faire respecter ! )
Kawalski :
Vous préférez vous faire appeler Sam ?
Sam : (avec un petit sourire)
Ne vous inquiétez pas major : je n'ai plus joué à la poupée depuis mes dix ans.
Kawalski :
Oh ! G.I. Joe !
Sam :
Non, le major MacNesson !

( Jack prévient Sam de la dureté du voyage par la Porte. Kawalski réagit.)
Kawalski :
Avez-vous déjà pratiqué une simulation de bombardements à bord d'un F16 à plus de huit G. ?
Sam :
Oui
Kawalski : (déçu)
Oh. ... Et bien c'est dix fois pire que ça !

(Sam parle de la Porte avec un langage scientifique difficile.)
Jack :
Oh, ben voyons ! Encore une scientifique, mon général, par pitié !
Sam :
Théoricienne en astro-physique !
Jack :
Ce qui signifie ?
Hammond :
Qu'elle est plus intelligente et plus maline que vous, colonel.
( Jack reste sans voix et Kawalski et Ferretti se marrent)

 

1.05 Le Premier Commandement

(A un feu de camp, Daniel est en train de manger dans sa gamelle.)
Daniel:
Ca a un goût de poulet !
Sam :
Vous n'aimez pas ça ?
Daniel :
C'est des macaronis au fromage !

 

1.09 Le Marteau de Thor

(Teal'c et Jack sont prisonniers dans une impasse de la grotte, et un unas les menace)
Teal'c :
Vous envisagez la même tactique que moi ?
Jack :
La phrase c'est : "vous pensez la même chose que moi ? " , et la réponse est OUI !

 

1.12 Le Feu et l'Eau

(Daniel est censé être mort. Lors de la viellée mortuaire, Jack, en colère, casse une vitre de voiture avec une crosse de hockey)
Jack : (hurlant)
Mais qu'est-ce qu'elle fait là cette voiture ?!
(Hammond le rejoint et le calme)
Hammond :
Heu ... Je vous signale que c'était ma voiture ...
Jack :
Ah... ben, vous avez une vitre à remplacer !

 

1.13 Hathor

(Une inconnue est retenue par le SGC. Elle dit être Hathor.)
Jack : (n'étant pas expert en mythologie égyptienne)
Hathor ?
Daniel :
Hathor est la déesse égytienne de la fertilité, de l'ébriété, et de la musique.
Jack :
Sexe, drogue, et rock'n'roll ?
Daniel :
C'est bien résumé !

 pour les autre saison aller voir sur le site: the french gate que j'ai mis dans mais lien

Publié dans stargate229

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bien ton blog ! Envie de plus de lecteur ? Pourquoi ne pas venir enregistrer ton blog sur notre annuaire ? \r\r Rendez vous à tous sur : referencement blog annuaire blog\r\r c'est gratuit ! Ca ne vous coutera que 10 secondes ;) SOYEZ LES PREMIERS !
Répondre
E
moi j'adore quand il y a ba'al dans la saison 8 et que o'neill le fait patienter !!!!emilife.skyblog.com
Répondre
K
j'aime bien tes phrases choisies ça me fait toujours trop rire surtout dans cette série
Répondre